Aide en ligne

Photocopieurs et imprimantes : Installation de l'imprimante Kyocera-Etudiants pour les étudiants

Les imprimantes Kyocera-Etudiants permettent aux étudiants d'imprimer sur le photocopieur Kyocera au Café Zen 7 (Z7-1035).

Cliquer ce lien pour vous rendre à la page de procédure correspondant à votre système d'exploitation et suivre les instructions.

Sélectionner l'imprimante Kyocera-Etudiants-NB (noir et blanc) et/ou  Kyocera-Etudiants-Couleurs lorsque demandé et utiliser votre CIP comme nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe.

Pour récupérer vos documents, vous présenter devant le photocopieur et vous authentifier à l’aide de votre carte magnétique ou en entrant votre CIP et votre mot de passe.

Liste des problèmes courants
Liste des guides et procédures
Autres guides et procédures: intranet STIC